Pourquoi faire ce travail et quels peuvent en être les bénéfices ?
Pourquoi faire ce travail et
quels peuvent en être les bénéfices ?
Pour travailler la présence à soi et aux autres, libération des traumas, nettoyage cellulaire et astral, équilibrage du système énergétique, ancrage… et aussi retrouver nos parties blessées (récupération d'âme), restructuration des chakras, des organes…
Pour maintenir un état harmonieux développé au fur et à mesure des séances. Pour une prise de conscience des ressources énergétiques internes et des possibilités d’auto-guérison et, au-delà, la possibilité de faire rayonner en soi et autour de soi les nouveaux états positifs stabilisés.
PRATIQUES
DERNIER TÉMOIGNAGE
"Merci Claudia !"
Je recommande vivement cette thérapeute spécialisée en myofascia. Son approche est à la fois très professionnelle, attentive et efficace. Dès la première séance, elle a pris le temps d'écouter mes besoins et d'identifier les tensions à l'origine de mes douleurs. Les soins ont apporté un réel soulagement et une amélioration notable de ma mobilité et de mon bien-être général. On se sent en confiance grâce à sa bienveillance et à son expertise. Une excellente praticienne que je n'hésiterai pas à consulter à nouveau.