Le travail s’effectue soit en face à face soit sur table, vétu(e) si possible de vêtements en matières naturelles.
La durée du travail sur table est de 30 à 45 minutes pour une séance d’une heure. Un espace d’expression est prévu avant et après un temps de repos permet de revenir à un état de conscience ordinaire.
Ce sont les besoins de votre système énergétique qui vont guider ma pratique.
Je vais donc suivre le processus de retour à l’équilibre de « votre » système et mon système énergétique va se réguler en fonction de « vos besoins », afin de réveiller l’énergie de guérison en vous.
Des réactions physiques plus ou moins intenses (mouvements incontrôlés, émotions fortes...) peuvent survenir pendant le soin et par ce moyen, votre corps libère des émotions bloquées. Cette réaction est tout à fait naturelle mais pas obligatoire, il ne faut pas s'y attacher. En effet, nous bloquons la circulation de l'énergie dans notre système pour ne pas sentir ce qui est bloqué à cet endroit : donc quand l'énergie re-circule à cet endroit évité, il est probable que l'on rencontre l'émotion-mémoire enfouie.
Mon rôle est de réveiller l'énergie de guérison en vous, et le vôtre est d'avancer dans votre processus pour maintenir l'état harmonieux que vous allez développer au fur et à mesure des séances. Si vous voulez que l'effet de mon travail dure, vous allez apprendre quand et comment vous retournez dans vos distorsions habituelles et quand vous perdez l'harmonie acquise après la séance. Nous travaillons aussi ces éléments ensemble.
"Un voyage nécessaire..."
Suivant les conseils de ma cousine m'ayant fortement recommandé une séance avec Claudia, je m'y suis rendue sans réellement savoir à quoi m'attendre, et la peur d'être dans la démarche d'envisager et de ne pas être à même de satisfaire à des expectatives et des questionnements immédiats car les questions, les peurs, les doutes sont multiples, à contrario d'une heure de séance...Me voilà face à un dilemme, mais tous les signes pointaient vers cette rencontre et le destin se chargea du reste, car une fois passée la porte de son cabinet, le temps se figea, la respiration se posa et le chemin se dessina progressivement. Claudia est un être d'une extrême bienveillance, dont le cheminement éveille et la présence apaise. C'est avec une belle humilité et un ressenti aiguisé qu'elle a su me mettre en confiance et me permettre, tout en me tenant la main, d'opérer ce voyage depuis sa chaise sans avoir à bouger, le voyage de l'être et je l'en remercie...