« Dès que nous nous autorisons à développer un nouveau type de sensibilité, notre regard sur le monde change totalement »
Barbara Ann Brennan
Le Pouvoir Bénéfique des Mains
Le travail énergétique permet de se connecter à des dimensions de soi souvent insoupçonnées, qui attendent d’être contactées et c’est un merveilleux voyage pour se retrouver, s'épanouir, se connecter de plus en plus à soi. C'est la voie d’éveil de notre énergie de guérison pour aller vers plus d’harmonie, de joie et d’apaisement intérieur.
On peut commencer ce travail comme un chemin de développement personnel, comme un chemin spirituel mais aussi comme un chemin de guérison de son stress permanent, de son mal-être, de ses relations dysfonctionnelles, qui ont un impact sur la santé.
Dans une situation idéale, l’énergie de l'univers arrive de façon harmonieuse dans notre corps physique, en passant par nos corps énergétiques et notre lumière intérieure rayonne à travers tout notre être.
Or, au fur et à mesure que la vie avance, nous créons des blocages dans nos différents niveaux énergétiques : émotions refoulées que nous ne voulons pas sentir, déchirures relationnelles qui
s'avèrent être une réalité énergétique, croyances erronées par rapport à la vie, aux autres...
Ces blocages, qui sont des barrières ou des nœuds, empêchant la circulation harmonieuse de notre énergie, entraînent un "mal-être" et peuvent aboutir à la maladie.
Le processus de guérison est donc un processus global, c'est un chemin de retour vers notre être.
Dès lors que l'on entame un processus de travail énergétique, il n’est pas rare de devoir faire face à des émotions enfouies, de vielles croyances, des parts d’ombre inconscientes. Ces prises de conscience peuvent être déstabilisantes, même si ce n’est pas toujours le cas, mais sont toujours constructives et aident dans bien de circonstances à toucher l’essence même de notre être.
Il faut savoir que le processus de guérison, au-delà du processus énergétique est un processus de transformation personnelle, de prise de conscience, de responsabilisation, et d'authenticité et peut conduire à devoir reconsidérer sa vie, à la lumière de ces nouveaux apprentissages..
Il ne suffit pas de guérir, il faut être capable de garder la guérison.
"Un voyage nécessaire..."
Suivant les conseils de ma cousine m'ayant fortement recommandé une séance avec Claudia, je m'y suis rendue sans réellement savoir à quoi m'attendre, et la peur d'être dans la démarche d'envisager et de ne pas être à même de satisfaire à des expectatives et des questionnements immédiats car les questions, les peurs, les doutes sont multiples, à contrario d'une heure de séance...Me voilà face à un dilemme, mais tous les signes pointaient vers cette rencontre et le destin se chargea du reste, car une fois passée la porte de son cabinet, le temps se figea, la respiration se posa et le chemin se dessina progressivement. Claudia est un être d'une extrême bienveillance, dont le cheminement éveille et la présence apaise. C'est avec une belle humilité et un ressenti aiguisé qu'elle a su me mettre en confiance et me permettre, tout en me tenant la main, d'opérer ce voyage depuis sa chaise sans avoir à bouger, le voyage de l'être et je l'en remercie...