Claudia Achard
Shiatsu et Massages à Paris 11

Le travail énergétique pour qui ?

Le travail énergétique pour qui ?

Le travail énergétique permet d’accompagner des personnes dans leur processus de guérison et de connaissance de soi, et, plus spécifiquement, s’adresse à des problématiques variées, qui peuvent être d’ordre psychologique : mal-être, stress, dépression, mauvaise estime de soi, mauvaise image de soi, mémoires traumatiques, processus de deuil, addictions… ou d’ordre physique : douleurs chroniques, suite d’opérations ou suite de traitement anticancéreux (chimiothérapie, radiothérapie…)

 
Commencer un travail énergétique ne nécessite pas d’avoir fait un travail personnel précédemment mais juste de la curiosité, le désir et l’envie de progresser sur le chemin de la découverte et du développement personnel.

 
Ce travail permet d’aller explorer des parties de soi qui sont parfois difficiles d’accès, émotions enfouies, croyances, zones d’ombre, mais aussi les parties ressources dont nous disposons (créativité, sagesse, intelligence, joie, amour…) pour accélérer le processus de transformation personnelle.

 
Le travail s’effectue soit en face à face soit sur table, vétu(e) si possible de vêtements en matières naturelles.

Ce sont les besoins de votre système énergétique qui vont guider ma pratique pour un retour à l’équilibre de votre système et afin de réveiller l’énergie de guérison en vous.

Pourquoi faire ce travail et
quels peuvent en être les bénéfices ?

Pour travailler la présence à soi et aux autres, libération des traumas, nettoyage cellulaire et astral, équilibrage du système énergétique, ancrage… et aussi retrouver nos parties blessées (récupération d'âme), restructuration des chakras, des organes…

Pour maintenir un état harmonieux développé au fur et à mesure des séances. Pour une prise de conscience des ressources énergétiques internes et des possibilités d’auto-guérison et, au-delà, la possibilité de faire rayonner en soi et autour de soi les nouveaux états positifs stabilisés.

CLAUDIA ACHARD À PARIS 11

Claudia Achard

16 Rue Keller
75011 Paris
France

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Ouvrir le coeur"

Par Olivier

Merci à Claudia pour son travail tout en profondeur et sa lecture des messages énergétiques. J ai été à deux reprises touché et surpris. J ai pris conscience. Sa bienveillance est palpable et son chemin singulier. Merci pour tout Claudia. Olivier

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.